LIVRE d'OR

Publié le par James des Islattes


LES  COMMENTAIRES DÉPOSÉS
dans la rubrique "commentaires"
seront transcris dans ce livre d'Or
(voir petite ligne horizontale "commentaires")



COMMENTAIRES  SUR  CE  BLOG :

J'espère pouvoir venir  profiter de cette exposition
(Poètes et Manuscrits)
qui m'intéresse déjà,

car j'aime les témoignages manuscrits concernant
nos illustres prédécesseurs

ou contemporains.
C'est une bonne idée. très bonne même !
Amicalement
Denise  Bernhardt

Incontestablement, le rendez-vous incontournable des poètes c'est ici !
Qu'on se le dise... Bravo et félicitations au Webmaster.
Johanne Haubert-Bieth

Réveillez-vous poètes !
qu'attendez-vous pour mettre vos impressions
et peut-être.....
quelques mots d'encouragements.
Monique Poulard


Quelle bonne surprise que ce nouveau blog,
merci au concepteur,
je reviendrai souvent le consulter,
c'est une superbe idée.
Coryne Hautemaison



Bravo, blog clair
et facile à consulter
Michelle Chevrot



Toutes mes félicitations
pour ce site
merveilleux instrument d'information
pour notre Société, bravo !
amicalement

Monique Poulard


Mes compliments pour le blog
de la Société des Poètes Français
consacré à l'Espace Mompezat,
enfin une information complète
et esthétique sur l'honorable Société,
qui nous permet de suivre en temps réel,
les activités de l'Espace Mompezat
Denise  Bernhardt


 Le Président de la S.P.F. te félicite et te remercie
 pour le magnifique travail que tu accomplis
au service de notre Société.
Je reconnais bien là ton esprit inventif
et ton dynamisme débordant et je ne doute pas que ce blog
 soit une excellente vitrine pour faire mieux connaître
 la S.P.F. ainsi qu'un lien efficace entre nos membres.

Vital Heurtebize


Je suis très impressionné par la qualité de vos manifestations
dans les domaines de la poésie, de la peinture, du chant et de la musique,
notamment. Avec vous, grâce à vous, l'on a droit, et croyez-moi,

 je n'exagère pas, à un art total que les esthètes les plus fins vous envieraient.
Abdelmajid  Bellejelloun


J'aime beaucoup toutes les citations de la page d'accueil. 

Le BLOG est de plus en plus complet par ailleurs

merci , de rendre encore plus vivante par internet, notre société historique ,

car Internet c'est le lien planétaire tu le sais bien,

et dans toute la francophonie.

Denise Bernhardt

Enchantée de ce blog,  félicitations

Georgette Melinge-Bradley (Los Angelès)

 


D'abord, un grand merci  m'avoir fait connaître ce site.
Toutes vos activités, en effet, me semblent à priori très intéressantes.
Personnellement je vous serais bien reconnaissant de me tenir informé
surtout de  la programmation et des activités de votre Galerie d'Art,
et pourquoi pas également, de l'atelier de Poésie

ou des rencontres éventuelles avec des artistes plasticiens et des poètes.
J'espère pouvoir passer par votre local prochainement.
Donc, à très bientôt,
   bien amicalement 

Eduardo CAVERI, artiste argentin

 

MERCI pour toutes ces infos
Cela enlève les pensées moroses tout ce renouveau qui s'approche...

Désolée de n'avoir pu assister à des rencontres picturales,

je connais entre autres et apprécie Denis SEIGNEZ
qui expose en Val d'Oise souvent, la signature de Linda, le peintre Boris, etc...
Il est bien difficile de se trouver libre pour toutes ces dates,
mais bien agréable de visionner par Internet !
MERCI encore au webmaster  pour cette heureuse initiative.

 Coryne Hautemaison

 
Comme anthère, au printemps, qui attire l’abeille,

Ce lieu m’aspire et moi, ravi, je m’émerveille.

Comment taire l’émoi d’un lieu qu’on aime tant ?

Si ce n’est en semant quelques mots au printemps.
Comme en terre un sillon avide attend la graine
Cet endroit s’enrichit de la culture humaine
Et de ces quelques vers tout de simplicité,
Commentaire élogieux, certes, mais mérité.

Gérard Cazé

encore et toujours bravo
pour le beau succès de notre blog, merci

 Monique Poulard

 super ce blog, merci de me l'avoir signalé, cordialement

Luce Dieter-Buhler (Suisse)

je suis allée sur le blog

très intéressant et super agréable à découvrir

Martine  Raclot-Vuibert


félicitations pour ce blog des poètes,
il est très bien fait, complet, coloré, original, captivant,
magazine attractif, un magazine austère aurait fait fuir les gens,
 je vous félicite sincèrement pour la création de ce blog
et les heures de travail qu'il représente.
PAVLINA, artiste suisse

le blog est très sympathique et plein de ressources
merci beaucoup de ce travail et de ces précieux renseignements

 Jacqueline Starer

obsédante et inconnue, la présence invisible de la poésie...

C'est ce que figure la jolie muse en tête.

Nicolas  Saeys


super votre blog et votre association
Mahé

 

 

  Bonjour, je viens de connaître ce blog que m'a plait beaucoup. Je suis sculpteur du Bresil et je m'interesse de savoir des sujets culturelles de Paris. Merci pour votre attention.
Zília Nazarian (Brésil)

 

 

MERCI pour cette vidéo magnifique et j'adore la musique !
Je vous souhaite une excellente "rentrée" pour toutes vos activités en espérant pouvoir venir y faire un tour ! Un grand MERCI également au webmaster qui fait un travail remarquable en nous informant de toutes ces manifestations.
BRAVO ! Amicales pensées à tous et toutes.
 Coryne Hautemaison


Bonjour, je viens de connaître ce blog que m'a plait beaucoup. Je suis sculpteur du Bresil et je m'interesse de savoir des sujets culturelles de Paris. Merci pour votre attention.
Zília Nazarian (Brésil)

WOUAH ! Quelle belle vitrine, cela donne bien envie d'y pénétrer et de se réchauffer le coeur au brasier des mots. BRAVO et MERCI !
Coryne H.

 Je voulais vous remercier pour votre accueil rue Monsieur le Prince hier, et la fluidité rassurante dont vous avez su faire preuve à mon égard pour la signature de mes petits livres et de mon recueil de poèmes. J’en ai été enchantée et j’ai passé avec vous, dans cette maison un moment de grande beauté, de paix, une belle pause artistique que je garderai en mémoire.  Les personnes que j’ai pu rencontrer étaient toutes passionnantes et le dialogue avec elles facile et fécond, soyez-en remercié.Cordialement

Marthe  Peyrat

 AH ! Que cette croisière fut belle et réussie ! J'adresse mes remerciements à toutes les personnes qui ont participé à l'élaboration de cette superbe rencontre. Paris découvert sur l'eau est

un "autre regard". Et au retour, la Tour EIFFEL, illuminée, vue du pont du bateau est un spectacle magique ! Les Dieux étaient avec nous, il n'a pas plu et le fond de l'air était très doux !

Que dire de la remise des prix et de la scène ouverte, sinon que je l'ai goûtée avec délice, en écoutant tous ces beaux textes, différents, chacun, par leur sensibilité et interprétés, avec
talent, par les artistes intervenants. Je suis consciente du travail monstre que représente cette manifestation et c'est pourquoi je couche, ici, mes chaleureux remerciements à toutes et à
tous pour nous avoir offert cette magnifique et mémorable soirée. Que dire aussi du cocktail qui fut, à l'image de la poésie, c'est-à-dire, très talentueux et savoureux à souhait. BRAVO !

HAUTEMAISON Coryne 

 

 

quel blog fantastique

merci de tout ce que vous faites

pour les poètes français


        PIERROT ROCHETTE

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Incontestablement, le rendez-vous incontournable des poètes c'est ici ! Qu'on se le dise... Bravo et félicitations au Webmaster. HEUREUSE, SEREINE, BONNE, JOYEUSE ET POETIQUE ANNEE 2007 à TOUS ! Johanne *
Répondre
A
Chers amis,<br /> Je suis très impressionné par la qualité de vos manifestations dans les domaines de la poésie, de la peinture, du chant et de la musique, notamment. Avec vous, grâce à vous, l'on a droit, et croyez-moi, je n'exagère pas, à un art total que les esthètes les plus fins vous envieraient.<br />  <br />  
Répondre
M
Réveillez-vous poètes ! Qu'attendez-vous pour mettre vos impressions et peut-être ...quelques mots d'encouragement.
Répondre
D
   Mes compliments pour le blog de la SOCIETE DES POETES FRANCAIS<br /> réalisé par Jacques François Dussotier.<br /> enfin une information complète et esthétique, sur l'honorable Société qui nous permet de suivre en temps réel, ses activités. <br /> Merci également pour les citations des maîtres, que nous avons plaisir à lire et relire.<br /> Denise Bernhardt<br /> sociétaire
Répondre