les 110 ans de notre Société

Publié le par jacques-francois Dussottier

 

 

les 110 ans de notre Société 

DIMANCHE 23 SEPTEMBRE 2012

*

croisière/récital/remise de Prix

sur la Seine à Paris

DSC00404a.JPG

 

DSC00403.JPG

 

DSC00406.JPG

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> AH ! Que cette croisière fut belle et réussie ! J'adresse mes remerciements à toutes les personnes qui ont participé à l'élaboration de cette superbe rencontre. Paris découvert sur l'eau est<br /> un "autre regard". Et au retour, la Tour EIFFEL, illuminée, vue du pont du bateau est un spectacle magique ! Les Dieux étaient avec nous, il n'a pas plu et le fond de l'air était très doux !<br /> <br /> <br /> Que dire de la remise des prix et de la scène ouverte, sinon que je l'ai goûtée avec délice, en écoutant tous ces beaux textes, différents, chacun, par leur sensibilité et interprétés, avec<br /> talent, par les artistes intervenants. Je suis consciente du travail monstre que représente cette manifestation et c'est pourquoi je couche, ici, mes chaleureux remerciements à toutes et à<br /> tous pour nous avoir offert cette magnifique et mémorable soirée. Que dire aussi du cocktail qui fut, à l'image de la poésie, c'est-à-dire, très talentueux et savoureux à souhait. BRAVO !<br /> <br /> <br /> Bien amicalement. Coryphee<br />
Répondre